Protection contre les intrusions

Pourquoi choisir la protection contre le vol ?

A l'occasion de la ameublement d'une maison ou d'une propriété commerciale, nous accordons généralement une grande attention au confort quotidien, mais nous n'avons pas le choix. la sécurité est tout aussi important. Avec un système de protection contre les intrusions pour votre environnement de vie ou de travail constituent une base essentielle pour votre sécurité, celle de votre famille, de vos employés et de vos objets de valeur.

système d'alarme adaptée à vos besoins et exigences spécifiques empêche les visiteurs indésirables d'entrer et offre des avantages supplémentaires. tranquillité d'esprit. Cela est d'autant plus vrai lorsque vous choisissez un produit facile à utiliser et à utiliser. système d'alarme de haute qualitéInstallé par un expert expérimenté.

Comment mettre en place un bon système de protection contre le vol ?

Détection : Un système d'alarme peut comprendre différents types de dispositifs de détection, tels que des contacts magnétiques, des détecteurs de mouvement, des détecteurs de bris de verre, des détecteurs de plafond et une protection périmétrique. Ces dispositifs peuvent être complétés par des détecteurs spécifiques tels qu'un détecteur de CO2, un détecteur de gaz ou un détecteur d'incendie.

Sirène(s) : Chaque système d'alarme comprend une sirène intérieure et une sirène extérieure autonome. La sirène extérieure est équipée d'une batterie de secours et d'une lumière stroboscopique qui indique le lieu de l'alarme et continue à fonctionner jusqu'à ce que le système soit éteint.

Clavier(s) : Le système d'alarme est commandé par un (ou plusieurs) clavier à code. Grâce à des touches de raccourci, le système peut être entièrement ou partiellement activé ou désactivé. Le clavier peut également être équipé d'un lecteur pour fonctionner avec un badge, et le système peut être facilement géré à distance via votre smartphone.

Centrale : En fonction du nombre de points de détection utilisés, nous choisissons le type de tableau de distribution approprié. Nous tenons compte des possibilités d'extension future. Il peut s'agir d'un système câblé ou sans fil.

Assurez-vous que votre système d'alarme est bien le vôtre

Des systèmes d'alarme sont également proposés sur le marché belge dans des formules avec un en apparence "petit" montant mensuel. Ces alarmes sont généralement proposées sans sirène. Les alarmes sont de toute façon envoyées à un centre d'appel appelé salle de contrôle ... C'est du moins l'explication...

Informez-vous bien, car vous risquez alors de ne pas acheter un système d'alarme, mais simplement une (station de surveillance). contrat. Si vous résiliez ce contrat, vous n'avez plus d'alarme non plus.

Avec nos systèmes d'alarme, vous conservez la liberté de faire suivre les alarmes à la station de surveillance de votre choix. Ou même vers votre propre GSM... ou les deux. En outre, vous pouvez aussi, par exemple, résilier le contrat de la station de surveillance, entretenir vous-même votre alarme si vous le souhaitez, voire changer d'installateur si nécessaire.

Conseils en matière de sécurité personnelle

Notre gouvernement conseiller en sécurité certifié vient sur rendez-vous. Tout d'abord, il écoute votre souhaits et attentes. Il fait ensuite une tournée à tous les zones sujettes aux cambriolages cartographie et discute de votre vivant ou les habitudes de travail. Sur la base de ces l'analyse des risques le consultant recueille toutes les informations nécessaires à l'élaboration d'un plan d'action. système d'alarme personnalisé élaborée. Ce faisant, nous faisons la distinction entre câblée et installations sans fil

Paquet de sécurité total

Nous fournissons une analyse complète de vos besoins en matière de sécurité et proposons des solutions appropriées.

Partenaire privilégié

En tant que partenaire privilégié de Hikvision (gold partner), Came, Risco,... nous disposons d'une ligne directe avec le fabricant pour un service optimal. Nos techniciens sont formés en permanence sur les derniers produits et bénéficient d'une assistance de première ligne.

Entretien et service

Faites confiance à nos professionnels, même après l'installation. Un entretien régulier garantit que votre système de sécurité reste toujours fiable. Nous sommes également prêts à entretenir et à réparer les systèmes de sécurité et d'automatisation, même s'ils n'ont pas été installés par nos soins.

Salle de contrôle

Reliez votre système d'alarme à notre centre de télésurveillance pour une surveillance constante et une réponse rapide.

Installateur agréé

Votre sécurité est entre des mains expérimentées et fiables. Notre équipe est agréée et certifiée pour sécuriser votre entreprise avec des systèmes de sécurité de haute qualité.

Garantie

En plus de la garantie légale, nous offrons une garantie étendue sur des marques et des composants sélectionnés, afin que vous puissiez faire confiance à votre système de sécurité en toute sérénité.

Contrat de service

Après l'installation de votre système d'alarme, nous ne vous laisserons pas tomber. Notre service d'assistance est toujours prêt à répondre à vos questions.
Notre département de service et d'entretien spécialisé est prêt à intervenir pour les réparations, les modifications et les extensions des systèmes de sécurité installés par nos soins ou par d'autres.

Nos contrats de service comprennent une assistance téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas de problèmes techniques, la priorité pour les interventions techniques et un entretien annuel gratuit, y compris le contrôle de la batterie. Après chaque entretien, vous recevrez un certificat attestant que tous les contrôles requis ont été effectués, ce qui garantit le respect total des normes légales.